Dans un nouveau clip déjà posté sur le site web d’hébergement de vidéos, le célèbre rappeur béninois Vano Baby est revenu sur son appel qu’il a lancé à l’endroit du président Patrice Talon dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité. C’est par le truchement de ce nouveau clip vidéo qu’il a abordé les différents commentaires et insinuations suscités par sa réaction. Intitulé
« Mahou si », Vano Baby a rassuré les uns et les autres des risques qu’il courait en évoquant le sujet de la cybercriminalité dans un contexte de lutte acharnée par le gouvernement du président Patrice Talon.
« Je savais que je prenais un risque, être honnête, pour moi est un vice, ils veulent en finir avec moi, pitié je suis votre fils, je n’ai pas d’armes, tout ce que j’ai, c’est ma voix sur un disque », peut-on écouter dans ce nouveau son.
Polémique
Dans ce nouveau clip qui draine déjà des vues sur Youtube, l’artiste Vano Baby “assimile la vente de savon de chance à de l’anarque”. Ce qui a également suscité des commentaires et des insinuations sur presque tous les réseau sociaux (Facebook et Tik Tok). Certains estiment qu’il répondrait à Rabbi Tan qui aurait mal interprété sa sortie dans laquelle il implorait l’indulgence du président Patrice Talon face aux peines infligées aux présumés arqueurs interpellés.
« Je ne suis personne, je n’ai rien, ma vie est dans la main de Dieu », a affirmé l’artiste avant de reconnaître que « ses paroles ont peut-être dépassé ses idées ».