La série téléréalité “The Bachelor” continue de faire son petit bonhomme de chemin. Jeu de séduction et de rencontres arrangées, “The Bachelor” est actuellement à son 4ème épisode, mais la seule représentante du Bénin, Médessê est out. Son aventure prend fin.
Au nombre de 20 au début, du premier épisode, les filles challengers dans « The Bachelor sont actuellement 07 pour la suite de la compétition. La béninoise a été éjectée samedi dernier et donc, ne fera plus partie de l’aventure.
Qu’il vous souvienne, Médessê (ce qui veut dire âme sœur de quelqu’un dans sa langue maternelle), faisait partie de celles qui ont tapé dans l’œil de Joël Williams dès leur première rencontre. Celle-ci fut remarquable. Graphiste-imprimeur, Médessê la jeune ivoiro-béninoise de 23 ans, dès le premier jour, avait sorti le grand jeu en venant à la rencontre du « Bachelor », vêtue d’une robe de mariée. Samedi dernier, elle n’a pas reçu la rose, signe qu’elle est disqualifiée par le « Bachelor » et donc, on en déduit qu’elle ne fera plus partie de l’équipe.
Rappelons que Joël Williams le « Bachelor », est âgé de 35 ans, et a grandi entre la Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Ghana et la France. Il a développé une image à travers son style, sa particularité et le charisme que son entourage lui attribuait. Joël est également connu dans le milieu artistique.
Au final, qui sera l’heureuse épouse qu’il choisira ? Mystère pour certains, émotion pour d’autres…la suite de l’émission nous dira le reste.