Pour annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle production musicale, Shan’L a publié une photo d’elle sur les réseaux, à moitié nu. Une publication qui enflamme la toile.
Nominée dans la catégorie « Meilleure artiste féminin de l’Afrique centrale » aux African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA 2022) et au Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud 2022) dans la catégorie « Artistes de l’Afrique centrale », la chanteuse gabonaise Channelle Lekogo, connue plus sous le pseudonyme Shan’L vient encore d’embraser la toile.
En effet, une nouvelle publication de la star a rapidement suscité une avalanche de réactions sur la toile. Parmi ces réactions, « Belle femme africaine avec tous les atouts au grand complet, sans artifices », « C’est toi la véritable pomme miamiam Shan’L. Salue le photographe de ma part ». La diva gabonaise a tenté de reproduire l’histoire du Jardin d’Eden, qui est l’origine de la création de l’humanité selon les rapports de la Bible. « EVE du puissant sud-est (G2) dans le jardin d’éden. Quelque chose se prépare. On continue de booster », a-t-elle posté. Aussi, elle a invité ses fans à voter pour elle pour le Primud prix des musiques urbaines et pour Afrimma.