L’artiste-slameur Tchègoun malade depuis deux ans suite à un grave accident de circulation est dans un état critique. Sa santé s’est dégradée et il espère l’aide des personnes de bonne volonté.
Le jeune artiste s’est exprimé dans une vidéo enregistré par le chanteur Vane Quis, qui l’a rencontré ce mardi 6 juin. C’était difficile de reconnaître Tchègoun sur les images puisqu’il est devenu très maigre. « Ça ne va pas trop fort, côté santé et d’autres problèmes personnels, je n’ai pas forcément voulu qu’on fasse cette vidéo mais il (Vane Quis, ndlr) y tenait, si Dieu a voulu que je sois toujours là, c’est parce qu’il a un plan. J’espère que bientôt tout ira mieux et que je vais retrouver la santé », a-t-il déclaré.
Les personnes de bonne volonté attendues pour aller au secours du slameur ne se manifestent pas encore. Quelques heures après avoir publié la vidéo, Vane Quis a fait savoir qu’il n’a pas encore reçu un appel ou un message d’une personne qui voudrait apporter son aide à l’artiste. “Faites parler votre cœur. A l’heure là, il n’y a pas de petit soutien”, a-t-il écrit.