Charlemagne Yankoty maire de la commune de Porto-Novo invite les habitants à travers un communiqué, à dégager les bâches après les différentes manifestations. Cela contribuerait sans donc à la propreté de la ville capitale.
Le maire de la commune de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty s’est adressé à sa population par le biais d’un communiqué en date du 18 janvier 2023.
« Il est porté à l’attention de toute la population que les bâches installées dans le cadres des manifestations et autres cérémonies doivent être dégagées sans délai dès la fin desdites manifestations ou au plus tars le dimanche.
A cet effet, il invite « les citoyennes et les citoyens qui demandent des autorisations d’installation de bâches à se conformer strictement aux nouvelles dispositions. Cela leur éviterait d’éventuels désagréments », a souligné le maire, Charlemagne N. Yankoty dans le communique en date du 18 janvier 2023.
Le maire dit compter sur le sens de patriotisme et civique des populations à qui le respect de des lois éviterait tout désagrément.