Il n’y a pas de jours sans que des faits inédits se passent dans le monde. C’est le cas, en Afrique du Sud, où une jeune femme est retrouvée dans une vidéo en train d’allaiter son chien. Un fait inhabituel qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
C’est à l’aide de ses propres seins qu’une jeune sud-africaine allaite son chien. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit clairement la jeune femme qui nourrit son chien avec ses seins. Sur ces images, on a la sensation d’avoir affaire à une vraie habituée ; tellement elle se sentait à l’aise dans sa manoeuvre.
Si des internautes ne comprennent pas cette attitude de la jeune dame, certains la comprennent bien et tentent même de la défendre. Toutes les hypothèses sont bonnes pour sa défense. Les uns estiment que « la jeune mère aurait perdu son bébé et à force de ne pas perdre encore son lait, elle le donne à son chien ». Les autres avancent qu’ « elle allaite un chiot qui vient d’être abandonné par sa mère et sa patronne l’aide ». Toutes les justifications sont bonnes sur la toile, tant qu’on na pas encore la réelle motivation de cette Sud-africaine.