Présenté hier au procureur de la République près le tribunal de première instance de Parakou, l’instituteur, auteur de châtiments corporels sur son écolier dans une École à Goro commune de Tchaourou, est poursuivi sans mandat de dépôt.
L’instituteur, auteur de châtiments corporels sur l’un de ses apprenants est poursuivi sans mandat de dépôt et doit être écouté à nouveau le 15 novembre prochain. Présenté hier lundi dans la matinée au Procureur de la République près le Tribunal de 1ère Instance de Parakou, il est mis sous convocation pour le 15 novembre. Le dossier est orienté pour une audience correctionnelle prévue pour le 15 Novembre prochain. Malgré ses eccuses, le procureur n’a pas du tout été tendre avec lui, précise Fraternité Fm.
Il faut rappeler que l’accusé avait donné des coups qui ont laissé des empreintes sur les fesses de son apprenant. En colère, les parents ont porté plainte et l’instituteur a été gardé à vue au commissariat de Tchaourou, et ce, pour 72 heures depuis la semaine dernière avant d’être présenté au procureur hier.