Tant attendu, le débat contradictoire entre les deux sœurs jumelles Nadia et Nadine Okoumassoun sur une chaîne privée de télévision n’aura plus lieu ce soir. C’est ce qu’a décidé l’une des actrices de ce passage sur l’écran de télévision tant attendu par les téléspectateurs.
Le débat contradictoire entre les deux sœurs jumelles sur la chaîne privée de télévision Golf Tv Africa n’aura plus certainement lieu ce soir. Ou du moins l’une des deux invitées sera absente.
« Si un jour je décide de ne pas faire selon la volonté du peuple c’est que je suis contre le peuple.
Parce que j’ai du respect pour ce peuple qui m’a vu naître je refuse de lui en être ingrate.
Et parce que, en toute chose, il est nécessaire d’écouter son peuple, j’ai prêté oreille attentive au refus opposé par le peuple par rapport à mon accord donné en faveur du débat contradictoire qui devrait m’opposer à Nadia Okoumassoun ma jumelle.
Si ce n’est pas ce que veut le peuple à quoi bon le faire ?
Je viens alors vous informer que j’ai abdiqué. Il n’y aura plus d’émission ce soir.
Qu’il advienne toujours de moi, la volonté du peuple », a posté Nadine Okoumassoun sur sa page facebook.
Opposée au régime en place, l’activiste l’a démontré non seulement à travers ses sorties médiatiques sur fond de critiques, mais également par son adhésion au parti de l’opposition, Les Démocrates récemment.
Pendant ce temps, sa sœur, Nadia Okoumassoun avec qui elle devrait animer ce débat contradictoire est quant à elle, du Bloc Républicain (BR), un parti de la mouvance présidentielle.