Kylian Mbappé veut trainer RMC Sport devant la justice. L’attaquant du Paris Saint-Germain et son entourage ont mal apprécié des propos tenus par un journaliste de la chaîne.
Daniel Riolo, célèbre journaliste de RMC a parlé des rumeurs autour de Kylian Mbappé dans l’émission After Foot. Ces propos ont été relayés sur le compte Twitter de la chaîne. Le Tweet sera rapidement supprimé mais n’est pas passé inaperçu. EsamB2Back, un ancien proche du Parisien a partagé la capture du Tweet. Selon les informations de L’Equipe, le clan du joueur envisage de porter plainte contre le journaliste et la chaîne.
“Ils ont bien fait de supprimer car on étudie une plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous et votre informateur zlataneur. Vous commencer à aller trop loin.” a confié Fayza Lamari, la mère de Mbappé.
EsamB2Back a été écarté de l’entourage du champion du monde l’an dernier. C’est lui qui aurait fait fuiter des rumeurs sur le champion du monde au journaliste Daniel Riolo. Cette période n’est donc pas tranquille pour Kylian Mbappé. Son nom a été évoqué dans le conflit entre les frères Pogba. Il aurait été marabouté par Paul selon Mathias Pogba.