En couple avec l’international ivoirien Serey Die Geoffroy, la chanteuse Josey, n’aurait pas pu trouver mieux. Découvrez ses confidences sur son mari et producteur, l’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire.
Hors du cocon familial, la chanteuse ivoirienne Josey fait face à son incontournable producteur et mari Serey Dié Geoffroy. Lors d’une séance de présentation de son nouvel album, elle a livré quelques confidences sur ce dernier.
« Il est vraiment chiant en tant que producteur. Parfois, il est même là pendant les séances. Il se permet d’intervenir dans la chanson. C’est-à-dire, il te dit ici tu n’as pas bien chanté », a déclaré la chanteuse ivoirienne Josey sur son mari. A la base footballeur international, Serey Dié Geoffroy avait raccroché les crampons pour se lancer dans la production et d’autres activités culturelles.
Une reconversion de l’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire dans le show business qui rend perplexe sa nouvelle épouse. « Souvent, je lui dis, mais à la base tu n’es pas chanteur. Mais il est là quand même. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, des fois, il a raison. C’est-à-dire, il peut dire : ici tu peux mieux faire. Et quand on change, après on se rend compte qu’il avait raison », a dévoilé la Diva de la musique ivoirienne.
Sur ce talent inédit de son mari, elle a mis en relief quelques exemples sur les 13 titres de son nouvel dénommé Vibration Universelle. La chanteuse Josey dévoile les talents cachés de son mari. Ce qui lui a permis d’avoir un bon rendement par rapport à la chanson « Ahossê ». « Par exemple, pour le titre Ahossê, la petite histoire est qu’il m’a proposé de faire un titre en Guéré. J’ai discuté… J’ai tempêté. Il a dit si tu veux on fait un essai. Si ce n’est pas intéressant, on laisse tomber. On a fait l’essai et finalement, c’est moi qui ai eu honte parce que la chanson est en train de me dépasser. C’est lui qui est à la base de Ahossê », a-t-elle expliqué.
Pour finir, elle n’a pas manqué de louer l’incroyable talent en tant que producteur de son mari Serey Die Geoffroy qui se fait découvrir.
« Peut-être qu’il va se convertir en directeur artistique (rire). Il me dit jamais, mais quand quelque chose t’est destiné, comme Jonas, tu finis par arriver », a indiqué la chanteuse ivoirienne Gnakrou Josée Priscille alias Josey sur Serey Die Geoffroy.