Silvio Berlusconi, le président de Monza en série A italienne a fait une drôle de promesse à ses joueurs pour les motiver. Il leur a promis un bus rempli de prostituées en cas de victoire contre deux géants du championnat.
Monza est actuellement 14e de la Série A avec neuf points d’avance sur la zone rouge. Pour maintenir le cap et s’offrir le maintien, le club promu doit prendre des points face au Milan AC et à la Juventus, deux grosses équipes du championnat. Silvio Berlusconi a profité d’une fête de Noël organisé pour son équipe, pour faire une promesse aux joueurs en cas de victoire face aux deux clubs cités plus haut. « Maintenant les grosses équipes, dont l’AC Milan et la Juve. Si vous parvenez à gagner l’un de ces matchs, j’enverrai un bus rempli de prostituées dans le vestiaire », a déclaré l’ancien premier ministre italien.
https://twitter.com/NicoSchira/status/1602777230039552000?t=ILCVFgueigkQb11PMQ6AJQ&s=19
En moins de deux mois, l’AC Monza affrontera trois grandes équipes de la Série A. Le premier rendez-vous sera face à l’Inter Milan le 7 janvier. Ensuite, le club va jouer deux matchs face à la Juventus en Coupe d’Italie et en championnat respectivement le 19 et le 29 janvier. Le match face au Milan AC, champion d’Italie en titre est pour le 18 février.