Une jeune fille de 17 ans a été kidnappée et violée par un élève de 19 ans. . Les faits remontent au vendredi 2 septembre 2022 dans la Ville de Yamoussoukro où le ravisseur demande une rançon de 350 000 aux parents de la victime mais il a été arrêté par la police.
Identifié sous le nom OYS, un élève en classe de première, a été arrêté par la police pour avoir enlevé et violé une bachelière âgée de 17 ans dont son identité n’a été révélée. Selon Afrik mag, la victime voulait aller fait la connaissance d’un individu qu’elle a rencontré sur Facebook depuis 7 mois. Sans informer ses parents, elle prit la direction de Yakro ce jour là. Une fois dans la ville, la bachelière passe un coup de fil avec son hôte qui lui fait savoir qu’il est occupé mais qu’il a déjà un ami pour venir la chercher. Il lui explique en plus, qu’il est métis et vit à Cocody-II Plateaux.
Quelque temps après, le nommé OYS a conduit la jeune fille dans une maison inachevée loin de tout regarde. Il a ligoté et violé la jeune dame en lui fait perdre sa virginité. Il ne s’arrête pas là. Le violeur aurait appelé les parents de la victime pour réclamer une rançon de 350 000 francs CFA sur un numéro qu’il a envoyé. Il ne manque pas de les envoyer en plus, les photos de la fille ligotée.
C’est le lundi 5 septembre 2022 que la Direction de la Police criminelle d’Abidjan est informée de la situation. Grâce aux investigations du Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro, le ravisseur a été arrêté.