Une mère de famille a tenté de tuer son fils après avoir découvert qu’il consulte des sites de gays. La scène s’est déroulée dans les Hauts-de-Seine en France selon AfrikMag.
Alors que le jeune garçon dormait dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 octobre 2022, sa mère a décidé de fouiller son téléphone. La femme de 38ans découvre que son enfant était inscrit sur un site de rencontres homosexuelles. Il échangeait avec un homme adulte qui lui avait envoyé des nudes. Mécontente du comportement de son fils, elle a trouvé une idée surprenante pour le punir. Elle l’a menacé le jeter du haut d’un pont et a tenté de lui faire boire de l’eau de javel. L’adolescent aurait réussi à cracher le produit nocif selon son témoignage à la police.
La mère a été placée en garde à vue le dimanche 2 octobre 2022 et mise en examen pour avoir tenté de tuer son fils. Mais elle a confié aux policiers qu’elle ne voulait pas mettre fin à la vie de son enfant. Le beau-père qui aurait assisté à la scène sans réagir a été mis en examen pour complicité. Le jeune garçon est actuellement dans un foyer d’aide sociale à l’enfance.