Arrivé en fin de contrat à Adanaspor en deuxième division turque, le défenseur béninois Yohan Roche a trouvé un nouveau club. Il s’est engagé avec Quevilly-Rouen en deuxième division française.
Le joueur de 25 ans a paraphé un contrat de 2 ans avec son nouveau club. « Yohan Roche est Quevillais ! Le défenseur central âgé de 25 ans, est Rouge et Jaune pour les deux prochaines saisons. Bienvenue Yohan ! », annoncé le club sur son compte Twitter. L’arrivée de Yohan Roche à Quevilly-Rouen marque son retour en Ligue 2. Il a déjà joué dans ce championnat avec Rodez avant de rejoindre Adanaspor.
Dans le club turc, le défenseur des Guépards a joué 50 matchs et a marqué 4 buts. Le joueur est également passé par Villefranche et le Stade de Reims. S’il arrive à s’imposer dans son nouveau club, Yohan Roche pourra espérer une convocation de Gernot Rohr pour les prochaines fenêtres FIFA. Il faut préciser que l’international béninois est né d’un père français et d’une mère béninoise. Il a choisi de défendre les couleurs de la patrie de sa mère.