Une pros.tit.uée et son client ont perdu la vie le vendredi 23 septembre à Lagos au Nigéria suite à l’effondrement d’un immeuble. Les deux étaient en action lorsque le bâtiment situé au 2/4 Oye Sonuga Street, Palm Avenue, Mushin s’est effondré.
Au total, quatre personnes ont perdu la vie dans ce drame selon les informations du Daily Trust. Un responsable des services d’urgence a laissé entendre qu’un couple prenait du plaisir quand le bâtiment s’est effondré. « En fait, ils étaient nus lorsque leurs corps ont été retrouvés », a-t-il déclaré.
Ces propos ont été confirmés par un autre responsable. « Nous avons été choqués par ce que nous avons vu sur les lieux. Les deux dernières victimes dont les cadavres ont été retrouvés avaient en fait des rapports sexuels. L’homme était au-dessus de la prostituée lorsque le bâtiment s’est effondré. Ils sont tous les deux morts. » Il a ajouté que « l’endroit était utilisé comme Club House/Motel et les femmes victimes étaient en fait des pros.tit.uées. »
Les travailleurs de l’Agence nationale de gestion des urgences et des services d’incendie ont récupéré les quatre corps des décombres et sauvé une personne. Les familles des victimes n’ont pas été retrouvées. Un responsable des urgences a confié qu’ils vont se rapprocher des autres pros.tit.uées pour obtenir des informations sur les familles des victimes.