Un drame a été enregistré dans la commune d’Avrankou dans le département de l’Ouémé. Selon les informations une jeune femme nourrice a été charcutée par des individus non encore identifiés et son bébé emporté. Le drame s’est produit dans l’après-midi du lundi 07 Avril 2025, dans la localité appelée Wamon, arrondissement de Sado. Avant de rendre l’âme selon les informations La Nation, la victime aurait parlé. Elle aurait subi une opération chirurgicale lors de son accouchement par césarienne, parce qu’elle traîne encore dans son bas-ventre, des bandes sparadraps.
Selon le constat, l’agresseur, son amie soupçonnée aurait changé ses habits et emporté le nouveau-né, avant de partir. Informée, la police a ouvert une enquête afin de retrouver les auteurs du crime.
Le chef de l’arrondissement de Sado, Valère Kotonou, joint au téléphone par le média du service public, a confirmé la triste information, et se réjouit que la victime ait pu parler avant de rendre son dernier souffle.
Il faut dire que la victime et son amie suspectée, ont quitté le domicile conjugal de la victime situé à Vèdo Djègan-Kpèvi, à Porto-Novo, pour se rendre dans ce village.