Le mis en cause serait parvenu à violer une femme avant d’être pris au piège dans les toilettes. La gendarmerie arrivée sur les lieux, n’avait plus qu’à cueillir le suspect.
Un homme de 56 ans a été mis en examen samedi à Nantes pour des faits de viol et agression s3xuelle. Il a été placé en détention provisoire. Selon Presse Océan, l’individu est soupçonné d’avoir agressé une femme âgée d’une quarantaine d’années dans un appartement de Sainte-Luce-sur-Loire au cours de la nuit de jeudi à vendredi. Le média note que le mis en cause aurait profité de la vulnérabilité de sa victime, endormie, pour abuser d’elle.
Il faut préciser que cette dernière, qui avait passé une partie de la soirée à consommer de l’alcool avec le quinquagénaire, serait parvenue à le repousser, jusqu’à le faire reculer dans les toilettes. Elle aurait alors réussi à l’enfermer à l’intérieur des WC.
Informés, les gendarmes n’ont eu aucune difficulté à interpeller l’individu déjà bien connu de la justice. Il avait en effet déjà été condamné à une lourde peine de prison pour un homicide volontaire en Indre-et-Loire, note le média.