Aux États-Unis, un étudiant africain de nationalité nigériane venu poursuivre ses études, se retrouve dans une situation délicate. Il a enceinté quatre policières et risque d’être renvoyé dans son pays.
Cet étudiant identifié sous le nom de Jamil Ezebuike est inscrit dans une institution prestigieuse du New Jersey. Dans cet établissement d’enseignement supérieur, il suivait des cours de sécurité pour femmes, aspirant à travailler dans la protection des femmes. Cependant, ses aspirations ont pris un tournant dramatique. En effet, il a entamé une relation amoureuse avec une femme policière, pour ensuite multiplier les conquêtes. Il s’est finalement retrouvé en relation avec 4 policières.
Il a tenté de dissimuler ces liaisons, mais la quatrième policière découvre la supercherie. Cette dernière a mené des enquêtes face à des comportements suspects de l’étudiant. Les résultats de ses investigations ont révélé que trois de ses collègues sont en relation avec Jamil Ezebuike. Et plus grave, elles sont toutes enceintes. Aucune d’elles ne savait que le Nigérian entretenait d’autres relations amoureuses.