Les médias ont fait écho d’un fait divers qui s’est produit entre un couple. Une jeune de 24 ans qui s’est mariée à un homme de 85 ans. Fort possible que l’époux soit plus âgé que le grand-père de la mariée.
Selon les informations de Daily Mail, le couple a eu sa première rencontre en 2019. Employée dans une buanderie, à l’époque, la jeune fille répondant au nom de Miracle Pogue de Starkville au Mississippi ne savait pas que le destin allait les unir définitivement. Mais l’année suivante, l’amoureux du nom de Charles a fait sa demande en mariage.
Par rapport aux âges à savoir 24 ans pour la jeune fille et 85 ans pour l’homme, la mariée a confié aux médias qu’elle n’en fait pas un souci. « Je me fous qu’il ait 100 ou 55 ans, je l’aime pour ce qu’il est. Je pensais qu’il avait peut-être 60 ou 70 ans quand je l’ai rencontré, car il avait l’air en forme. Il est actif », a-t-elle déclaré. Et cerise sur son gâteau, sa famille est pour leur union en dehors de son père qui s’y opposa. A l’en croire, l’âge de son époux n’est pas un handicap à leur union. Le plus important est l’amour qu’il porte à son endroit. Malgré l’âge plus ou moins avancé de l’homme, le couple croit fonder un ménage avec des enfants. Miracle indique qu’ils comptent faire recours à la procréation assistée. Ce qui permettrait à l’octogénaire d’avoir pour la première fois un enfant de toute sa vie. Mais elle, par contre, souhaite avoir deux enfants avec son homme.