Le chanteur nigérian Davido a perdu son fils le dimanche 30 octobre 2022. L’enfant qu’il a eu avec Chioma est décédé par noyade dans une piscine de la résidence familiale à Lagos. Ce malheur qui a frappé l’artiste avait été prédit.
Le prophète nigérian Samuel de King Ministries avait annoncé en janvier 2022 que Ifeanyi, le garçon de Davido est en danger de mort. Il a invité ses parents à faire attention. « Prions pour David Adeleke alias Davido. Dans une vision, j’ai vu 2022 avec tant d’opportunités pour lui, de récompense et de récompenses ! C’est la plus grande année pour lui même jusqu’en 2023 », avait écrit l’homme de Dieu sur Facebook avant de faire la prophétie sur le fils du chanteur.
« Mais prions contre toute flèche de mort surtout contre son fils ! N’importe quel proche. Dieu m’a révélé que cela arrivera si les prières ne sont pas faites. Je vois T et Y comme un indice très important pour cette prophétie également », avait ajouté le prophète Samuel dans sa publication sur le réseau social.