Parfaite dieue de Banamè est très remontée contre ses fidèles qui ont pris l’option de boycotter ses cérémonies. À travers un audio devenu virale sur la toile, Daagbo a pris une décision ferme.
Vers un divorce entre Daagbo et ses fidèles ? C’est ce qu’on est tenté d’affirmer suite à une nouvelle sortie de ’’dieue’’ de l’église de Banamè sur les réseaux sociaux comme à son habitude. Dans son audio diffusée sur la toile, elle a exprimé toute sa colère contre ses fidèles qui ne sont pas rendus à la cité. “Personne n’est allée à la cité, personne n’a fait ce que j’ai recommandé. Que personne d’entre vous ne vienne plus à la cité. Vous êtes exclus définitivement. Si vous êtes courageux et nés d’un père et d’une mère, venez à la cité et vous verrez”, a menacé Parfaite.
Rien d’étonnant quand on sait que Daagbo a multiplié les menaces contre ses daagbovis en raison de leur désobéissance ces derniers jours ci. Ses réactions sont devenues récurrentes et celle enregistrée le mois dernier a rapport à la tournée d’explication effectuée par le gouvernement sur la cherté de la vie. À l’en croire, il est inconcevable que ceux qui gagnent entre 8 et 16 millions FCFA aillent sensibiliser ceux qui ont faim.
Dieue est en colère et ça peut craindre dans le rang de ses fidèles qui lui obéissent auparavant.