A l’audience hier à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), le Directeir du Cenrre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga CNHU/HKM, Dieu-Donné Gnonlonfoun à été écouté par le juge. Ceci dans la suite du procès évasion de l’ancien de la commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada.
Les suspects interpellés dans le cadre du dossier de l’ancien maire de la commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada ne sont pas encore au bout de leur peine. Hier encore, ils étaient devant le juge et ceci dans le cadre de l’audience. A cet effet, le premier responsable du CNHU-HKM, Dieu-Donné Gnonlonfoun à été écouté , rapporte Frissons Radio.
A la barre, les prévenus tout comme les sachants ont évoqué deux faits. Le premier à rapport on peut l’imaginer au coup préparé par le prisonnier lui-même, parce qu’il aurait laissé sa barbe poussée pour un peu se déguiser avant sa fuite ; et le second : le nombre insuffisant de policiers souvent déployés pour garder les malades. Au-delà, le juge a évoqué la thèse d’un enlèvement et le procès à été renvoyé au 16 juin.