Le sélectionneur du Bénin Gernot Rohr est revenu en conférence de presse sur la prestation des Guépards qui ont été battus ce samedi 9 septembre par la modeste formation du Mozambique (3-2).
Le sélectionneur du Bénin Gernot Rohr a passé en revue, la prestation de son équipe, éliminée pour la phase finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Battus (3-2), les Guépards ne sont pas parvenus à renverser l’adversaire. Or pour passer, il fallait impérativement s’imposer.
Toutefois, pour le sélectionneur, il y a du positif sur ce qu’a présenté son équipe.
’’Il se fait que les jeunes n’ont pas démérité. Dodo Dokou, Andréas Hountondji, Rachid Moumini, David Tchetchao, Prince Ricardo Dossou… En défense, il y a le jeune Ouorou Tamimou qui m’a fait bonne impression lors des entraînements, il va vite et il a de l’avenir. On peut compter sur les jeunes. C’est bon pour l’avenir !’’, a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
Très optimiste, le franco-allemand s’en remet à l’avenir.
’’On continue de faire confiance aux jeunes. Il a eu un nouveau ( Andréas Hountondji) qui a été titularisé sur le côté gauche. Il s’est bien battu. On n’avait pas Tosin Aiyegun. C’est un regret. Peut-être qu’avec lui, on aurait été encore plus efficace.’’ , a renchéri l’ancien sélectionneur du Nigéria.