Lors de la visite du président Mohamed Bazoum à Cotonou ce lundi 13 mars 2023, le président béninois Patrice Talon en a profité pour faire a une promesse aux opérateurs économiques nigériens basés au Bénin.
La visite du président nigérien a été l’occasion pour ses compatriotes opérateurs économiques de faire part des difficultés rencontrées dans les affaires à Cotonou. C’est ainsi que informé desdites difficultés rencontrées par ces derniers, le président Talon a décidé d’y mettre fin en travaillant à la résolution des problèmes. Notamment ceux qui ralentissent l’élan d’investissement des hommes d’affaires nigériens au Bénin.
« Je sais que vous avez beaucoup de problème, mais on va tous les régler », a promis le président Talon aux opérateurs économiques selon La Météo.
Néanmoins, le président béninois a précisé que beaucoup de choses ont changé dans le domaine des affaires au Bénin et que désormais, beaucoup de choses vont bien pour le bonheur des investisseurs.
Pour rappel, le président Mohamed Bazoum est au Bénin depuis ce matin et va y rester jusqu’à demain avant de repartir. Plusieurs activités sont inscrites à son agenda.