Un drame a frappé le quartier Banikanni Rose Croix de Parakou au petit matin de ce dimanche 06 avril 2025. Le corps sans vie d’une jeune pendue, a été découvert dans un bar du quartier.
Le quartier Banikanni Rose Croix, dans le deuxième arrondissement de Parakou a été secoué par un drame dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 avril 2025. En effet, le corps sans vie d’une jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, a été découvert tôt dans la matinée sur son lieu de travail, un bar situé dans ledit quartier.
Selon les premières informations relayées par la radio locale Fraternité FM, il s’agirait d’un cas de suicide par pendaison. La victime, serveuse dans l’établissement, aurait mis fin à ses jours dans des circonstances qui restent à élucider.
Informées de la situation, les forces de la police républicaine, accompagnées des autorités locales, se sont rendues sur les lieux afin de procéder aux premières constatations. Le corps de la défunte a été déposé à la morgue en attendant l’arrivée de ses proches.