Une scène surréaliste s’est produite hier dans la ville de Cotonou au quartier Mènontin. Selon les informations image à l’appui, une dame originaire du Couffo et précisément d’une des communes de la 12è circonscription électorale a éliminé son époux de manière tragique.
Elle s’est servie d’une hache pour finir avec son mari couché sur le lit. Des sources indiquent qu’elle aurait soupçonné son époux d’adultère. Et pour se venger, elle lui assené des coups de hache en l’occurrence au niveau du cou. Malheureusement, le mari a succombé à ses blessures. Une fois son mari tué, elle se serait rendue dans un commissariat de la place pour signaler qu’elle a commis un meurtre.
Rappelons que le corps de l’homme, le Sieur Casimir K. est en train d’être acheminé vers son village Davihoué ( département du Couffo), dans la même commune que son épouse. Pour l’instant rien ne prouve que la dame souffre d’un trouble mental. Et son attitude à savoir : le fait de se rendre dans un commissariat pour signaler l’acte posé pourrait à priori écarter tout soupçon de pathologie mentale, allèguent les mêmes sources.