Le coordonnateur national de l’organisation Urgences Panafricanistes, Schadrack Watowédé Houngnibo a été arrêté dans la matinée de ce samedi 12 Avril 2025. L’information a été rendue publique à travers un communiqué signé par l’organisation.
Schadrack Watowédé Houngnibo, l’un des représentants de Kemi Seba et coordonnateur national de l’organisation Urgences Panafricanistes a été interpellé dans la matinée de ce samedi 12 Avril 2025, à son domicile.
A en croire le communiqué de l’organisation, cette arrestation est intervenue quelques jours après l’annonce des mobilisations internationales du 03 mai 2025, dans les différentes capitales africaines contre le franc CFA et pour la rupture des accords coloniaux.
Selon les informations de Peace Fm, Schadrack Watowédé Houngnibo a été interpellé dans le cadre d’une enquête judiciaire actuellement en cours, qui porte sur des présumés faits de harcèlement par voie électronique et diffamation sur des tiers, en violation des textes du code du numérique.
Il faut noter que depuis plusieurs mois, Schadrack Watowédé Houngnibo se serait installé dans la capitale togolaise et qu’il y a seulement quelques jours qu’il est rentré au bercail.