Dans la ville de Parakou, département du Borgou en effet, un fidèle musulman communément appelé Aladji, a surpris son épouse dans les toilettes avec un couturier, le vendredi 19 Août 2022.
Nouvellement installé dans le quartier, le couturier cocufieur s’est fait ami au mari septuagénaire et lui a toujours offert ou cousu de beaux boubous. Les relations se sont renforcées de sorte que le couturier est parfois sollicité à ses heures perdues pour les courses de Aladji et même de son épouse, âgée de 20 ans à peine. Mais au fur et à mesure que les relations évoluent, Aladji a été pris à son propre piège puisque les vendredis, rapporte le Journal Canard du Nord, quand il est à la mosquée, le couturier et son épouse se retrouvent aux toilettes pour une partie de jambes en l’air.
Mais tout a fuité grâce à un jeune apprenti du couturier. Et ce vendredi 19 Août, Aladji a pris la direction de la mosquée avant de revenir sur ses pas. Et déjà, les deux ont rejoint leur lieu habituel, les toilettes. A moitié nus, Aladji a ouvert la porte des toilette et les deux ont pris la fuite. La jeune dame a rejoint ses parents et le couturier a quitté le quartier tout en donnant l’ordre à ses apprentis de déguerpir avec ses machines.
Mais désormais, Aladji a pris la décision de congédier son épouse et au même moment, attend que ce soit le couturier qui vienne en personne chercher ses machines, pas quelqu’un d’autre.