Un jeune bouvier de 22ans a tué son grand frère de 40ans dans une bagarre ce lundi 10 octobre 2022. Le drame s’est produit à Krikoubé, arrondissement de Dunkassa, dans la commune de Kalalé.
Les bêtes de Mamadou Bouba, 40ans sont allées causer des dégâts dans le champ de son frère consanguin Mamadou Soumanou, 22 ans. Une bagarre s’est éclaté quand Bouba s’est rendu dans le champ pour retirer ses bêtes. Soumanou a donné un coup de coupe-coupe à son grand frère au niveau du cou. Ce dernier a rendu l’âme sur les lieux. Le chef d’arrondissement informé du drame a conduit les agents de la police républicaine dans le champ. Le meurtrier a été arrêté et conduit au Commissariat d’arrondissement de Derassi.
Selon les informations de Radio Su Tii Dera de Nikki, le père des deux frères a témoigné que le défunt serait un consommateur des produits psychotropes et était craint pour des attitudes contraires au bon sens. Il a confié qu’il a été agressé à plusieurs reprises et menacé de mort par le désormais feu Mamadou Bouba.