La police Républicaine a mis fin au cavale d’un homme qui s’est évadé de l’hôpital à Cotonou. Il a été incarcéré pour avoir aspergé son ex-femme de l’acide.
Fin de cavale pour un homme poursuivi pour assassinat. Les faits remontent en février dernier où après le divorce, l’homme aurait décidé de mettre fin à la vie de la mère de ses cinq enfants. Il se rend donc chez sa désormais ex-femme et l’asperge d’acide. Grièvement blessée, elle a été conduite à l’hôpital. Témoins de la scène, les voisins se sont pris à l’homme et l’ont tabassé. Également blessé, il a été évacué aux soins mais il ne restera pas longtemps.
En effet, frissions Radio rapporte que le mis en cause a réussi a pris la fuite de l’hôpital et est resté introuvable depuis lors. Sa femme après s’être retrouvée, a confié avoir quitté son homme depuis novembre 2021 à cause de sa violence. Selon la source, l’homme au nom de l’amour, avait décidé de tuer son ex-femme et se suicider par la suite.
Après quelques mois de recherche, la police a pu jeter le grappin sur l’homme à Djêffa ce mercredi pour qu’il réponde enfin de ses actes.