Dans la matinée de ce dimanche 29 Mai 2022, un élève en classe de 4eme a été appréhendé alors qu’il volait une dame. Ce fait a été enregistré dans la commune de Dogbo département du Couffo précisément à Achitou.
Un élève de 4eme a été surpris alors qu’il s’apprêtait à voler dans une chambre de la zone. Après avoir accédé à la chambre de dame S. Fabienne, il serait en train fouiller ses effets quand la propriétaire des lieux l’a surpris. Arrêté, il a été conduit au commissariat de Dogbo. Il n’a pas nié les faits, mais a indiqué que c’est sa 5e fois. Selon les informations de Daabaaru, le mis en cause lors de ses passages chez la dame pour son sale besogne, part souvent avec de l’argent, du spaghetti et autres biens précieux.
La dame rapporte à la police qu’elle avait également perdu 400.000 FCFA et pointe du doigt l’élève d’en être l’auteur. Si ce dernier a reconnu l’avoir cambriolé plusieurs fois, il précise qu’il n’a jamais volé une telle somme d’argent. Il déclare au commissariat avoir pris seulement 11.000 FCFA. Placé en garde, il sera présenté au Procureur très prochainement.