Une femme a perdu quatre (04) enfants en un mois à Dangbo dans le département de l’Ouémé. Son malheur a commencé après une querelle autour d’une vente de 100 f de tomate.
Selon les informations des 4 Vérités, la femme est une vendeuse de tomate. Un de ses enfants a vendu par erreur un tas de tomate de 100F à 50F. Informée, cette vendeuse est allée réclamer le complément de l’argent chez la cliente. Cette dernière n’a pu ajouter les 50F restants. La vendeuse a saisi la sauce préparée par la cliente, malgré ses supplications de lui laisser la sauce pour nourrir ses enfants. La cliente énervée, lui aurait proféré des menaces.
Un mois après cette dispute, la femme a perdu quatre (04) de ses six (06) enfants. C’est son aîné de 30 ans qui a d’abord rendu l’âme suivi de sa sœur de 27 ans. La vendeuse a vu deux de ses garçons âgés de 15 et 19 ans, mourrir le mardi 11 octobre 2022. Le premier est décédé autour de 15h et le second à 18h suite à de léger malaise. Un véritable drame qui a endeuillé toute une famille.