Le Mardi 1er avril 2025, dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique, une fillette de 5 ans a été violée par un homme d’environ 40 ans.
Selon les informations, pour abuser de la fillette, il l’a introduite dans sa chambre pendant qu’elle passait devant sa concession. Au cours de l’acte, il aurait pris soin de lui fermer la bouche afin de l’empêcher d’alerter le voisinage. C’est quand il a fini et en voulant laisser l’enfant partir qu’il a été surpris par une autre dame de sa cour. Cette dernière a alors alerté les voisins y compris les autorités locales. Il est vrai que la fillette a été conduite à l’hôpital la Croix de Zinvié pour des examens médicaux mais les résultats sont gardés secrètement par les parents de la victime, confie la source. Quant à l’homme, il a été conduit au commissariat de Zinvié et sera probablement présenté au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).
Marié père de jumeaux, le Sieur H.N. est devenu célibataire depuis que son épouse l’a quitté, il y a plus de douze mois, selon la source. Pour rappel, l’incident s’est produit dans l’arrondissement de Kpanroun et plus précisément dans le village Kpé.