Après avoir pris part, de façon active à la campagne électorale en dépit de son exil aux Etats-Unis, l’ancien ministre des finances Komi Koutché a entrepris de faire le point avec les médias locaux. Comme l’a annoncé l’intéressé, il sera face à la presse aux encablures de 15 heures pour le point.
« J’ai hâte de revoir mes amis professionnels des médias en face de qui je serai à partir de 15 heures, heure de Cotonou pour faire #ensemble le bilan de la campagne pour les élections législatives du 08 janvier 2023 pour lesquelles mon #engagement pour la victoire du parti #LesDemocrates s’est traduit par diverses activités que j’ai pu mener depuis ma terre d’exil. « , a annoncé l’ancien Directeur général du Fonds National de Microcrédits (FNM).
Engagé dans la campagne électorale aux côtés du parti de l’opposition Les Démocrates, l’ancien ministre des finances a ouvertement appelé à voter pour ce parti tout comme l’ex-président Boni Yayi. Ce dimanche, les électeurs vont choisir les députés qui vont siéger au parlement pour le compte de 9è législature.