Le mardi 25 Octobre 2022, la Direction Départementale de la Police Républicaine du Littoral a changé de main avec l’arrivée d’Étienne Houégban qui prend les rênes en qualité de Directeur départemental de la police républicaine (Ddpr).
La Direction départementale de la police républicaine du Littoral a changé de main. Selon Les Pharaons, Fiacre Béhanzin, ancien Directeur départemental de la Police a passé le témoin à un autre flic.
Appelé à d’autres tâches, il a dû rendre le tablier. Lauréat du concours préparatoire à l’obtention au stage du Brevet d’Etude Supérieure de Sécurité, concours encore identifié comme l’équivalence de l’Ecole de Guerre, il souhaite poursuivre sa formation à l’extérieur pour une durée d’un an.
| Lire aussi : Nadia et Nadine Okoumassoun : plus de débat contradictoire entre les deux sœurs jumelles
Rappelons qu’en date du 8 juillet 2022, Fiacre Béhanzin a quitté son poste de Commissaire central de Cotonou après sa nomination par décision, au poste de Directeur départemental de la police républicaine intérimaire. Ainsi, le mardi 25 octobre 2022, Etienne Houégban lui a succédé.