Armand Gansè vient de démissionner de son poste d’élu au conseil communal de Bohicon. Sa lettre de démission a été déposée au secrétariat de la mairie ce mercredi 22 février 2023.
Armand Gansè a décidé de quitter son poste d’élu au conseil communal de Bohicon. A travers une lettre adressée au maire de la commune de Bohicon, il l’a prouvé. « Je viens par la présente vous notifier ma démission du conseil communal de Bohcon au profit de ma suppléante Madame Doukpo Olaribi que je vous prie d’installer selon les dispositions de la loi en vigueur ».
Néanmoins, même si le député élu à la neuvième législature démissionne du conseil communal, il entend toujours contribuer au développement de sa commune. « Je vous rassure, Monsieur le maire, de mon soutien indéfectible dans la mise en œuvre de votre programme de développement communal et ce, pour le plus grand bonheur de la population de Bohicon », a-t-il écrit. Il promet au maire Rufino d’Alméïda, ses suggestions pour « un Bohicon bien gouverné, développé, prospère et rayonnant ». Armand Gansè a été élu député sur la liste du parti Bloc Républicain après les législatives du 08 janvier 2023 dans la 23è circonscription électorale. Il démissionne pour siéger au parlement désormais.