Karimama est la zone où les menaces deviennent répétitives depuis un certain temps. Mais elles ont migré dans la commune de Kandi.
C’est l’école primaire publique Groupe E de kandi située dans les parages du CEG 1 et de la prison civile qui a reçu un message dans un français approximatif qui serait affiché par des individus inconnus. Dans ce message les présumés auteurs exigent la fermeture des écoles, du collège et promettent même attaquer dans trois (3) jours aussi bien la prison civile de Kandi.
Face à la psychose, les autorités de l’école ont simplement renvoyé les enfants à la maison ce matin du lundi 24 octobre 2022, rapporte Fraternité FM.
| Lire aussi : Couffo : une dame de 50 ans assassinée dans son lit par des individus non identifiés
Des indiscrétions nous font état de ce que des coups de fusils seraient entendus dans la zone dans la nuit du dimanche à ce lundi matin.
En tout cas, il est vrai l’Etat déploie déjà de gros moyens pour contrer l’ennemi mais la vigilance doit être de mise davantage pour les bouter complètement dehors. Sans oublier la collaboration des leaders religieux et des populations avec les forces de l’ordre.