Les agents de la Police républicaine ont intercepté une quantité importante de faux médicaments à destination de Cotonou. Quatre personnes impliquées dans le trafic ont été arrêtées et placées sous mandat de dépôt.
Selon les informations de source policière, ce lundi 15 Avril, l’opération a été menée le vendredi 1er mars 2024 par les éléments du commissariat de l’arrondissement de Djrègbé sur renseignements. La cargaison de faux médicaments à destination de la ville de Cotonou a été saisie sur l’axe Porto-Novo-Cotonou.
Après la saisie de cette importante quantité de produits pharmaceutiques contrefaits, une enquête a été ouverte. Elle a permis aux hommes en uniforme de mettre la main sur la propriétaire de la marchandise et le convoyeur le même jour à Porto-Novo.
Deux autres personnes ont été arrêtées, portant à quatre le nombre de personnes arrestées. Ces quatre personnes ont été présentées au Procureur de la république près le tribunal de première instance de 1ère classe de Porto-Novo, puis placées sous mandat de dépôt.