Candide Azannaï face à Patrice Talon, ce sera un combat jusqu’au bout. L’opposant veut poursuivre la résistance pour faire partir le président de la République du palais de la Marina.
L’ancien ministre délégué auprès du président de la République chargé de la défense nationale a confié qu’il va mener le combat pour que Patrice Talon quitte le pouvoir en douceur. C’était au cours
d’une rencontre politique avec des jeunes du 12ème arrondissement de Cotonou. Candide Azannaï a promis rester aux côtés du peuple pour restaurer la démocratie et mettre fin à la dictature. « Je suis décidé à mener le combat avec le peuple », a-t-il dit dans des propos relayés par Kpakpato Média. Il a précisé qu’il s’agira d’une bataille sans « abeilles, chasseur, bâton, arme ».
Le président du parti Restaurer l’Espoir a expliqué qu’il va sillonner quartier, rue, commune, département pour sensibiliser le peuple. Il est convaincu de pouvoir élever la conscience du peuple à travers la « parole », « l’information », « le discours » pour atteindre son objectif. Il a lancé un appel à l’union et à l’organisation.