Un homme du village de Kpé, dans l’arrondissement de Kparoun est décédé dans des conditions plus ou moins floues, ce jeudi 10 avril 2025, à Abomey-Calavi, département de l’Atlantique.
En effet, selon les informations, l’homme a été retrouvé mort dans des conditions plus ou moins floues. Dans un premier temps, les riverains ont avancé la thèse d’une mort en pleins ébats sexuels. Surtout qu’il a passé la nuit d’hier à aujourd’hui, avec la voisine, une veuve de plus de 50 ans.
Mais selon une source anonyme jointe par l’Investigateur, elle a confirmé la mort de cet habitant venu du village Bozoun, du même arrondissement de Kpanroun, chez la voisine. Mais elle écarte la thèse de mort en pleine jouissance. Selon elle, la victime était hypertendue auparavant et cela est connu des villageois. Seulement, il serait doté de pouvoirs mystiques et est en train de suivre le traitement d’une fillette malade et laissée auprès de la veuve. C’est dailleurs pour cette raison que le défunt est venu passer la nuit chez la veuve, martèle la source. Dans la nuit, il aurait fait une crise et s’en est allé. Informée, la famille est venue chercher le corps dans un tricycle pour inhumation.
Pour rappel, la veuve était mariée à Lomé mais est rentrée après le décès de son époux. Environ trois ans, se rappelle notre source, elle avait un compagnon qui lui aussi, est parti dans l’au-delà.