Dans un communiqué rendu public ce lundi 07 septembre 2022, le maire de la commune de Klouékanmè, M. Sylvain Gbédjékan a fait des précisions sur l’affaire dite « disparition mystérieuse d’un conducteur de moto zemidjan et sa cliente ».
A en croire le communiqué du maire, l’affaire n’aurait jamais existé. Le maire de la commune de Klouékanmè, M. Koffi Dieudonné Gbédjékan porte à la connaissance du public que des personnes malintentionnées diffusent sur les réseaux sociaux, de « fausses informations sur une certaine disparition mystérieuse d’un conducteur de taxi-moto (zemidjan) avec sa cliente », le samedi 5 novembre 2022, dans le marché de Klouékanmè, peut-on lire dans le communiqué.
Plus loin, il détaille dans son communiqué que le marché de Klouékanmè, comme d’habitude, s’est animé convenablement.
« Contrairement à ce qui a été publié, le marché de Klouékanmè s’est animé toute la journée et même durant la nuit », notifie son communiqué. Avant de
rassurer les paisibles populations qu’elles peuvent vaquer librement à leurs occupations. Par la suite, il les invite « à la coproduction sécuritaire par ces temps de fin d’année afin d’aider les forces de l’ordre à assurer convenablement leur sécurité ».
Pour le premier citoyen de cette commune de Klouékanmè, il s’agirait d’une information des individus malintentionnés, reprises par les médias.