Le squelette d’un homme nommé Aderemi Abiola a été retrouvé dans son lit 4 ans après sa mort le dimanche 4 septembre à Adeosun dans l’État d’Oyo au Nigeria.
La population du quartier avait décidé de nettoyer les mauvais herbes de sa maison à cause de l’invasion des serpents.
En Décembre 2018, l’homme avait dit à deux voisins qu’il voyageait pour Port Harcourt, dans l’État de Rivers selon AfrikMag. Il leur a dit qu’il reviendra pour les fêtes de fin d’année. Mais depuis ce jour, les personnes du quartier ne l’ont plus vu. Et pour eux, Aderemi Abiola a décidé de ne plus revenir de Port Harcourt. Après 4ans, les herbes ont poussé très haut dans sa maison. Les habitations voisines sont envahies par les serpents provenant de ces herbes. Après une plainte et une autorisation obtenue au poste de police d’Apete, la population du quartier a décidé de nettoyer la maison.
Pendant que les ouvriers travaillaient, ils ont vu la voiture Volkswagen Golf de M. Abiola avec le numéro d’immatriculation AKD 769 DC. Ils ont remarqué que sa fenêtre était ouverte. Par curiosité, ils ont regardé dans la chambre et ont découvert le squelette de l’homme sur son lit. La police, les agents du Corps nigérian de sécurité et de défense civile (NSCDC) et du ministère de l’Environnement ont été informés. Ils se sont rendus sur les lieux pour une enquête.