Habituée à régulièrement partager des photos d’elle en plein cours, une enseignante et professeur d’art dans une école de New Jersey (USA) est menacée par les parents d’élèves. Ils l’accusent de distraire les écoliers avec sa rondeur “envoûtante”
Avec des courbes voluptueuses enveloppées par des fesses et ses robes moulantes, la forme physique d’une jeune enseignante sème la pagaille dans son école. Très populaire sur Instagram, l’enseignante partage régulièrement des photos d’elle en classe ou dans d’autres activités hors de l’école.
Totalement fascinés et éblouis par sa forme três attirante, les parents d’élèves de son établissement ont demandé qu’elle soit chassée de l’école. D’autres plus tendrent, souhaitent simplement, qu’elle cache ses courbes avec des vêtements plus amples.
Mais il faut rappeler qu’en vertu des lois du New Jersey, il est illégal de licencier un enseignant en raison de son apparence physique. Tout est donc laissé à l’appréciation de l’administration de l’école. Affaire à suivre.