Le corps d’un jeune joueur a quitté le terrain de football. Le drame est survenu le mercredi 17 août lors d’une confrontation du tournoi AC. Ledit match qui opposait l’équipe de Bérécingou à celle de Dassagaté, s’est achevé par une note de tristesse. Alors que le match se déroulait normalement, le joueur Jean-Baptiste Togbé s’est écroulé.
Un match de football a tourné en cauchemar à Natitingou mercredi 17 août dernier. Alors que le match se déroulait bien, un jeune joueur est tombé seul et sans soins médicaux, il a laissé la vie.
Selon les recoupements de Le Matinal, le jeune joueur n’avait pas été en contact avec un autre, il est tombé tout seul. Après cette chute, Jean-Baptiste Togbé ne s’est pas relevé. Malheureusement, il n’y avait pas une équipe médicale pour aller au secours de ce jeune qui a finalement rendu l’âme. Cette triste situation a mis immédiatement mis fin au match.
En dehors de ce tragique fait malheureux, il y a un autre cas qui s’est produit le dimanche 15 Août 2022, mais à Cotonou. Sur le stade René Pleven d’Akpakpa, le joueur Moucharafou Bakari est lui aussi tombé alors qu’il jouait avec les gens de sa génération pour juste maintenir sa santé. Transporté d’urgence à la clinique Roseraie de Sodjatinmey, il ne s’en est plus remis. Il est décédé.