Deux jumelles sud-africaines sont au cœur de la polémique et ce, sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé leur relation amoureuse. Depuis deux ans, ont-elles avoué, sur les réseaux sociaux, rapporte Afrik Mag, elles sortaient avec le même homme.
Du nom de Themba, les deux jumelles auraient déclaré avoir formé un couple avec ce dernier. Une révélation faite dans une vidéo publiée par la page Love Don’t Judge sur Facebook, dans laquelle elles sont aux côtés de leur homme. Ensemble, ils se font appeler « Euphoria Throuple ».
C’est au cours des vacances qu’elles ont fait la découverte de Themba. Profitant de l’occasion, il leur a proposé la glace qui va faire basculer tout. Car, Themba n’a pas tardé à leur exprimer ses sentiments, mais Petunia et Pediah sont restées méfiantes au départ.
« Elles m’ont fait tourner en bourrique pendant des mois avant d’accepter un rendez-vous », confie Themba.
« Être aimé au grand jour par deux femmes magnifiques, c’est une chance. Je savais dès le départ que cela ferait réagir », a avoué Themba alors que leur relation est mal perçue dans le public.
L’une des jumelles a expliqué que leur ressemblance parfaite sème parfois la confusion : « Il lui arrive de ne pas nous distinguer. Et si je sens qu’il accorde plus d’attention à ma sœur qu’à moi, je lui parle pour qu’il rééquilibre. »
Comparaison pour comparaison, Themba décrit les deux femmes comme « du sucre et du sel ».
« Beaucoup pensent qu’elles viennent de milieux modestes et que mon argent est la seule raison de leur présence à mes côtés », va déplorer Themba.
Partager le même partenaire semble-t-il, est le sport favori des deux jumelles. Pour justifier cette aberration, elles soutiennent que les relations avec des partenaires différents ne fonctionnent pas pour elles.
« On a essayé de sortir chacune de notre côté, mais ça ne marchait pas. On fait tout ensemble, on mange dans la même assiette… Et petit à petit, on s’est rendu compte qu’on aimait les mêmes hommes », concluent-elles.
Cela reste un choix de leur part, mais les critiques à propos fusent de toutes parts.