La mairie de Porto-Novo veut recruter 80 agents distributeurs et ilotiers. C’est dans le cadre de la distribution des avis de mises en recouvrement (AMR) TFU et TPS. L’information a été annoncée dans un communiqué en date du 7 avril et signé du maire en personne, Charlemagne Yankoty.
La candidature est ouverte du 7 au 11 avril 2025 de 8 à 17 heures, à toute personne de nationalité béninoise et justifiant d’un niveau Baccalauréat, toutes séries confondues.
Les conditions à remplir son détaillées également. Entre autres, il faut être de nationalité béninoise, disposer d’un moyen de déplacement serait un atout.
Le dossier de candidature est composé d’une lettre de motivation adressée à la Secrétaire Exécutive de la mairie, d’une copie légalisée de l’attestation du baccalauréat ; et la copie de la pièce d’identité ou carte d’identité biométrique ou Certificat d’identification personnel.
Le dossier doit être déposé au Secrétariat de la Direction départementale des impôts de l’Ouémé et du plateau DDI-IP sise dans la rue en face de l’INJEPS.