Un jeune de 21 ans a été interpellé par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) d’Aboisso. Il a violé sa marâtre, dame K.B.S, âgée de 58. L’incident s’est déroulé à Kohirakro, un village situé à 75 kilomètres d’Aboisso.
Identifié comme K.K.M., le jeune homme a violé sa marâtre de 58 ans le lundi 31 mars 2025, à Kohirakro, dans la région d’Aboisso. Les témoins de la scène rapportent que la victime, K.B.S., était chez elle, dans sa chambre quand soudainement, son beau-fils, K.K.M., y a fait son entrée armé de couteau. Prise de peur, elle s’est pliée aux ordres de son agresseur sous la menace de l’arme blanche. Le jeune homme a abusé d’elle avant de prendre la tangente. Les forces de l’ordre de l’opération “Épervier 10”, un dispositif spécial de lutte contre les actes criminels, alertées, ont secouru la victime. Elles ont arrêté le violeur, rapporte linfodrome. .
Interrogé, il raconte qu’il est rentré d’une virée nocturne et avait senti le besoin de satisfaire sa libido. C’est ainsi qu’il s’est alors introduit dans la chambre de sa marâtre et abusé d’elle sous la menace de l’arme blanche.