Wilfried Nathan pourrait poursuivre sa carrière de footballeur hors du Cameroun malgré la polémique, depuis quelques jours, sur sa présumée fraude sur l’âge et son identité. En effet, le plus jeune joueur de la dernière CAN, suspendu pour les play-offs du championnat camerounais, va rebondir en quittant Victoria United pour prendre la direction d’Antalyaspor en Turquie, en fin de saison.
Los dos clubes han llegado a un acuerdo y lo más seguro sea para pasarse jugadores entre otras cosas https://t.co/tNtMxMxL9z
— Álvaro Jover Ortega (@AJoverOrtega) March 14, 2024
Le récent partenariat conclu entre le Victoria United et le club turc, va faciliter le transfert du joueur « pour la mise en œuvre d’activités conjointes ». Mais cette nouvelle affaire pourrait fragiliser davantage la position de Samuel Eto’o, qui entretient de bonnes relations avec Antalyaspor, où il a évolué en fin de carrière (2015-2018).
Pour le président de Victoria United, Valentin Nkwain, qui a tenté de désamorcer la situation, ce jeudi au micro de Camerfoot, la personne présente sur les photos polémiques était le frère de Nathan Douala.