Invité à Dubaï pour une prestation, le célèbre chanteur nigérian Burna Boy a décliné la sollicitation qui pourtant, devrait lui rapporter la mirobolante somme de 5 millions de dollars. Son refus est dû à l’interdiction de fumer du cannabis pendant le concert.
L’annonce a été faite par le chanteur lui-même au cours d’une séance de répétition avec son groupe appelé « Outsiders ». Selon les propos de la star nigériane de l’afrobeat, il a rejeté cette opportunité parce que la prise du cannabis est interdite à Dubaï.
En effet, Burna Boy est un grand amoureux du cannabis. Ce qui fait que les restrictions imposées sur l’usage de la marijuana dans ce pays, l’ont amené à rejeter l’offre. À travers une vidéo sur sa plateforme, X, anciennement (Twitter), Burna Boy a réitéré son refus de prester à Dubaï à cause des restrictions imposées. « Je viens juste de refuser l’argent de Dubaï. 5 millions de dollars, ce n’est rien parce que j’aime aller où on ne me demandera pas de ne pas fumer de cannabis », a-t-il expliqué. Cette publication est devenue virale et suscite des commentaires de la part de ses admirateurs et internautes.