Un chef d’arrondissement et un gérant de buvette ont failli en venir aux mains dans la soirée d’hier. Pour une simple affaire, rapportent les témoins, le chef d’arrondissement s’est emporté et a voulu montrer ses muscles.
Une scène inhabituelle s’est produite hier entre un gérant de bar et le chef d’un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi. Bloqué par le véhicule d’un de ses administrés devant la buvette en question, le CA s’est enflammé et a voulu en découdre avec le gérant. ” Éh toi viens ici ! Viens ici je te dis…”, a lancé le CA d’un ton paternaliste. Poursuivant, il ajoute : ” éteignez moi toute la musique tout de suite. Un véhicule me barre la route et vous jouez la musique.”
| Lire aussi : Collines : un zémidjan en garde à vue pour vente et achat frauduleux d’engrais
En cause, le passage lui a été obstrué par le véhicule en panne de l’un de ses administrés. Et, par manque d’humilité, il n’a pas voulu contourner l’obstacle, mais a préféré s’exhiber maladroitement. Certes le gérant a dû le supplier pour qu’il se calme mais aussi les voisins ont dû pousser le véhicule en panne afin de lui céder le passage, racontent les témoins de la scène.